Pas vraiment comme les autres !

Bonsoir,

De gauche à droite :

(3) Jacques Ninane, (2) Chantal Rossignon, (5) Bernard Adam, (1) Alain Roppe, (4) Christiana Speleman. Les numéros étant le positionnement sur la liste 9 et donc le bulletin de vote.

Nous aurions aimé avoir une troupe de bénévoles, il n’en est rien, nous sommes économes, car nous savons qu’il est impossible de faire deux euros hors d’un seul, alors la distribution de notre dernière réalisation graphique et électoraliste d’avant le 14 octobre est confiée, pour une bonne partie, aux moyens de la communication virtuelle.

Les avantages sont économiques, mais aussi nettement moins polluants, pas de véhicules pour le transport, pas de surcharge des boites à lettres, pas d’utilisation abusive de papier et d’encre, etc., rien que du bon pour la planète, in fine, rien que du bon pour nous.

Nous tablons plus sur notre sérieux à prendre en compte les préoccupations des citoyens de Durbuy, qu’à l’image que nous pourrions refléter par une carte postale qui finira comme les autres tracs électoraux à la déchetterie.

Sur cette lancée, je pourrais écrire des centaines de lignes à l’écran, mais rien ne changera vraiment tant que les mentalités n’évolueront pas vers plus de logique sociétale et moins de “tape-à-l’œil”.

Alors, nous tenterons ici de donner l’exemple, je confie notre ultime carte à l’autoroute de l’information, à internet et ses réseaux sociaux en étant convaincus que le bon vieux “bouche-à-oreille” même s’il est désormais électronique, fera le reste.

Pour « Changeons! » 

Sincèrement,

Alain ROPPE,

Candidat aux élections communales 2018 à Durbuy.
Tête de la liste citoyenne n° 9: Changeons!
http://www.changeons.be – https://alainroppe.be
contact@alainroppe.be

https://www.facebook.com/alain.roppe.durbuy

Phone/fax : 086/21.30.05 – GSM : 0496/34.59.95

.

.

 

 

octobre 4, 2018

Laisser un commentaire