Le programme de la liste citoyenne

 

Bonsoir,

Après des semaines d’un travail en profondeur, les membres de la liste “Changeons!” Sont parvenus à créer un programme électoral qui tienne la route, qui soit tout à la fois dans le respect de la nouvelle législation et dans l’intérêt supérieur de nos concitoyens de 0 à 100 ans et plus.

Il est encore à un stade évolutif, ce qui signifie que le texte n’est pas figé une fois pour toutes, dans le mouvement  “Changeons!“, la principale préoccupation, ce sont les habitants de l’entité, jeunes ou plus âgés, et selon les observations des citoyens, ce programme est destiné à grandir, à murir, à devenir encore plus performant pour le bien de notre communauté.

Grâce à nos déplacements chaque lundi dans les villages de l’entité, nous récoltons les plaintes, remarques, suggestions et parfois même les félicitations de quelques personnes qui saluent ainsi notre initiative citoyenne, cela est tout nouveau à Durbuy, mais le constat est implacable,il faut impéra-tivement que certaines choses changent, que nos concitoyens retrouvent la parole perdue, ainsi qu’une place prépondérante dans le devenir de notre si belle cité médiévale qui bientôt n’en aura plus que le nom, que quelques vestiges.

Le progrès… l‘argent… le profit… Juste pour quelques-uns au mépris de la population rurale et des petits commerçants et des négociants locaux.

Sur ce lien, vous serez en mesure d’ouvrir, et même de télécharger notre programme de campagne pour l’élection du 14 octobre prochain.

En attendant, bonne lecture, et n’hésitez pas à nous faire connaître votre opinion, ceci est essentiel pour que notre démocratie locale retrouve ses valeurs authentiques.

À très bientôt,

Alain ROPPE.

               Changeons! (DURBUY 2018)

Car je le vaux bien.

http://www.changeons.be   –   https://alainroppe.be

contact@alainroppe.be

.

.

juillet 13, 2018

  • Laisser un commentaire