Mes “notes” concernant le programme de “Changeons!”

 

Bonjour,

Pour un groupe, établir un programme pour se présenter aux Élections communales, cela représente un travail très fastidieux.

Chez “Changeons!“ Nous avons commencé nos réflexions voilà bien des mois déjà pour être en mesure de distribuer notre “Livre blanc” en juin 2018. Nous étions les premiers à communiquer un programme pour l’échéance d’octobre 2018.

Mettre toutes nos idées en page aurait produit un travail de lecture fastidieux pour les électrices et les électeurs. Lire un programme politique est assez ardu, nous nous sommes donc limités volontairement à 11 pages recto/verso dans la dernière mouture.

Vous le trouverez facilement sur ce lien où nos autres espaces Web ou encore en me demandant un exemplaire, si vous avez égaré celui reçu dans la boite.

Donc, tout mettre dans notre livret n’étant pas possible en conservant un format léger, je vous livre sur ce lien, mes notes dactylographiées, celles de mes colistiers ne figurent pas dans ce document qui m’est personnel, il est bien entendu que le programme du groupe, ce fameux  “Livre blanc”, est le fruit d’un travail collaboratif commun et intense.

Certains éléments de mes notes sont intéressants à découvrir, mais rien n’est développé, il s’agit juste de “clicher de pensée”. Ils ont été vite écrits au moment où j’avais le sujet en tête, pour ensuite être dactylographiés sur un document de travail.

Il me semble honnête de les partager  avec vous, cela permettra à celles et ceux ne me connaissant pas personnellement de mieux cerner ma personnalité ou mon état d’esprit par rapport à certaines situations.

Bonne lecture.

Sincèrement,

Alain ROPPE,

Candidat aux élections communales 2018 à Durbuy.
Tête de la liste citoyenne n° 9: Changeons!
http://www.changeons.be – https://alainroppe.be
contact@alainroppe.be

Phone/fax : 086/21.30.05

GSM : 0496/34.59.95

.

.

octobre 2, 2018

Laisser un commentaire