Le “Projet” de société du Collectif Citoyen !

Bonsoir,

Il est enfin disponible pour le plus grand nombre, ce que certains nomment “programme”, au Collectif Citoyen, nous aimons parler d’un projet de société, évolutif, modifiable, adaptable au fil des ans par et pour les citoyens.

Pour éviter de vous contraindre à la lecture fastidieuse d’un volume de 600 pages, nos équipes ont travaillé dans l’objectif constant d’atteindre une taille réduite avec un maximum d’éléments, compréhensibles par tout un chacun.

Ce sera au final, un peu moins de 10 pages qui ressortiront de dizaines d’heures de réflexions de controverses, de débats d’idées, d’échanges d’opinions, quelques fois à la limite de l’agacement, mais toujours avec un esprit de solidarité indéfectible.

C’est cet esprit qui nous permet aujourd’hui d’amener les noms de 180 candidats sur les bulletins électoraux des circonscriptions en Wallonie et à Bruxelles.

Nos douze lignes de force ou principes de base dont j’ai mis le texte en ligne voici quelques jours sont donc renforcées et peaufinées par cet ambitieux projet réellement novateur dans la sphère politique belge.

Jamais aucun n’a voulu, jamais aucun n’a osé, nous s’y, le challenge est relevé, il ne vous restera qu’à nous faire vraiment confiance et si vous en décider de la sorte à nous faire vraiment travailler pour le bien commun, les défis sont nombreux, la route semée de chausse-trappes, nous en somme conscients. Cela ne nous effraye pas, mais renforce notre détermination.

Sur ce lien, vous trouverez notre “Projet”, n’hésitez pas à faire vos remarques, vos observations, il n’est pas figé, je vous le répète encore. Ce document, est le vôtre aider nous à le rendre encore plus performant.

“PROJET” DU COLLECTIF CITOYEN téléchargement ou lecture.

Sincèrement,

                                                                           Alain ROPPE,

                                                                     Élection 26 mai 2019

                                                      Tête de la liste 23 du “Collectif Citoyen”

                                             Province de Luxembourg  pour le Parlement Wallon.

                                    Membre du mouvement “Collectif Citoyen” Wallonie & Bruxelles

                                             https://alainroppe.be  –      https://collectifcitoyen.be/

                                                   https://facebook.com/alain.roppe.durbuy 

                                          Phone/fax : 086/21.30.05   –  GSM : 0496/34.59.95

                                                                contact@alainroppe.be

.

.

mai 2, 2019

Laisser un commentaire