Après les résultats…

Bonjour,

La vérité des urnes s’est fait attendre, mais elle a fini par se manifester il est donc pour moi grand temps de féliciter l’ensemble des membres de la liste du Bourgmestre emmenée par ce dernier pour leur retentissant succès, Monsieur le Bourgmestre, Monsieur Bontemps, je vous adresse mes vives félicitations ainsi qu’à l’ensemble de votre équipe.

J’ose avoir le secret espoir que cette nouvelle mandature s’inscrira dans un esprit de compréhension et de transparence.

Je n’oublierais pas Madame Le Bussy et l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs de Comme1Passion que j’ai souvent croisés tout au long de cette pénible et fatigante campagne, je pense aussi à Monsieur Jurdant qui emmenait le groupe Écolo.

Madame, Monsieur, vous pouvez avoir la fierté du travail accompli, il a porté ses fruits, bravo à vous et vos équipes.

Enfin, il me faut également penser aux lectrices et lecteurs de cette page qui porte mon nom (sur Facebook, ceci étant un copié/collé) et constituée pour ces Élections 2018, nos différentes conversations m’on beaucoup apportée, m’ont enrichi culturellement, je suis très fier du respect que vous m’avez accordé et j’espère vous l’avoir rendu.

Merci de votre soutien, de votre aide et de vos petits messages privés d’encouragements, ils m’ont fait infiniment plaisir et souvent permis d’oublier la fatigue accumulée tout au long de la campagne.

Pour conclure, je ne dois pas manquer de saluer les membres de la liste “Changeons!”, ils ont également produit un travail absolument remarquable. Le plus difficile pour ce nouveau mouvement citoyen ayant été de se lancer dans l’inconnu, sans guidance, sans expérience de terrain, car pour la plupart d’entre nous, c’était le cas, merci à vous tous et toutes d’avoir participé à cette aventure humainement intéressante et riche en rencontres diverses.

Nous avons tiré d’appréciables enseignements de cette campagne, nous ne participerons pas à la mandature de manière officielle et active, mais nous suivrons de près l’évolution de la vie de notre commune malgré tout, en suivant notamment les réunions du Conseil communal et les diverses manifestations officielles où nous serions conviés.

Mille mercis à toutes et tous d’avoir crû en nous. 4,45% aux résultats pour “Changeons !” Qui partait de nulle part, c’est déjà fantastique.

Sincèrement,

Alain ROPPE, 

                                                                                                   

http://www.changeons.be – https://alainroppe.be
contact@alainroppe.be

https://www.facebook.com/alain.roppe.durbuy

Phone/fax : 086/21.30.05  –  GSM : 0496/34.59.95

.

.

octobre 15, 2018

Laisser un commentaire