Vite… Il y a encore de la place sur notre liste…

Madame,
Monsieur,
Chers Amis et chères Amies,

Les élections communales de 2018 approchent à grands pas.

Partout, on parle de sécurité, de bonne gouvernance, de transparence du monde politique, de limitation des mandats ou d’immigration. Les partis traditionnels y ajoutent une petite note « emplois » ou citoyenne.

Nous pas !

Nous, c’est la liste citoyenne « Changer ? Changeons !». (« Changeons » pour les intimes!)

Nos sujets, la démocratie, l’environnement et la ruralité. C’est une manière différente de traiter les défis du jour et ceux d’après-demain.

La combinaison des valeurs économiques, sociétales et environnementales devait produire le développement durable, c’est un échec collectif profond.

Nous vous proposons de « changer » de schéma, de combiner trois valeurs différentes pour produire un développement accepté par tous et toutes.

La démocratie participative, l’environnement et la ruralité suffisent à construire une « politique citoyenne  cohérente » avec les habitants.

La liste citoyenne est ouverte, peu importe les clivages gauche-droite, car l’objectif commun n’est pas de diriger avec des certitudes, mais de mettre en route un « demain » plus démocratique, plus rural et plus environnemental.

C’est dans ce cadre-là que nous vous écrivons. Les citoyen.ne.s de Durbuy ont besoin de vous pour travailler et développer ce projet.

Nos réunions sont libres. Nous parlons de nos programmes, nous écoutons.

Notre liste est ouverte. Les habitants de Durbuy ont besoin de vous !

Nous vous savons proche de nous, vous serez toujours bienvenus.

Nous avons besoin de vous, rejoignez-nous, il n’y a pas, il n’y a plus une seconde à perdre.

Vous pouvez vous mettre en rapport avec notre coordinateur Bernard Adam au n° 0485/98.91.02, ou encore me contacter directement, je suis toujours à votre écoute, vous le savez.

Pour “Changeons”.

Sincèrement,

Alain ROPPE,
Candidat.
Fixe 086/21.30.05
GSM 0496/34.59.95

.

.

août 15, 2018

Laisser un commentaire